Premier test

22/06/2014 18:00

Ce dimanche matin aprés avoir chargé la monture mais avec les sacoches vides ou presque, me voilà parti vers Aydat. 9 heures du matin, mon village sommeille encore, on est dimanche ...... depuis que la messe est le samedi soir, meme les "accrocs" du Bon Dieu font la grace matinée !!!

Le départ est pas mal, je me sens à l'aise, un peu la pagaille pour choisr le bon braquet avec mes 27 vitesses, mais ça va, ça roule. Enfin ça roule, là maintenant je suis dans la côte  vers Le Crest et je bataille à trouver le bon pignon, les jambes chauffent, l'homme force .... et me voilà en haut. Yesssss, j'y suis arrivé et les raidillons vont se suivre jusqu'à Aydat, mais mes premiers 25 kilométres ne se sont pas si mal passés.

Pour la descente, je n'ai qu'à siffloter et à freiner pour ne pas passer le mur du son enfin le mur du son.... mais surtout de ne pas passer à travers le mur du chateau de Saint Saturnin.

14 heures je suis de retour à la maison et pas peu fier, les jambes parfaites, le c.. douloureux mais avec la conviction que "ca va le faire".

—————

Précédent