Note aux visiteurs

14/06/2014 18:51

Moyen de locomotion

Samedi 19 avril 2014:


Bon cela se précise un peu, aujourd'hui je suis allé voir un marchand de cycle afin d'avoir quelques renseignements complémentaires et une proposition pour m'aider à faire un choix pour la "machine" qui va me conduire là-bas..

Le vélo avant "aménagement" va ressembler à cela.

Il s'agit d'un Kalkhoff , Voyager de Luxe XXL.

 

Il faut bien aussi quelques "coffres" pour partir en autonomie sur 4 ou 5 mois... Aprés quelques hésitations et réflexions, je pars sur le haut de gamme afin de prévenir les ennuis pendant la route.

Voilà donc le choix des sacoches arriéres et avants.
 

 

Mais non je ne pars pas avec tout cela, mais j'ai pas choisi la couleur .... enfin pas encore.

 

Samedi 26 avril:

La commande est passée, le vélo sera là vers mi-mai. Hésitant sur les choix de couleur des sacoches, jaune pour etre vu sur la route et noire pour etre discret  !!!!!
Bon j'ai tranché.... ce sera jaune à l'arriére et pour le guidon et noire à l'avant.

Lundi 5 mai :

Petite image pour les impatients : j'en entend déja certains qui disent " He Marco , on t'a reconnu..."

—————

Précédent